Batterie du PC portable Dell R795X

Le P449-M-7407 est le dernier portable de 14 “de la série TravelMate d’Acer.Le dispositif est destiné aux professionnels qui recherchent un ordinateur portable portable et abordable dans le marché des entreprises hautement compétitif.Bien qu’il a ses lacunes, le P449 est un bien- Arrondi périphérique.Cette Jack de tous les métiers de la concurrence, ou est-ce simplement le trompeur de la cour?
La série TravelMate d’Acer est la réponse du fabricant taiwanais aux portables professionnels comme la ligne Thinkpad de Lenovo. Tout en se concentrant sur des fonctionnalités de classe entreprise comme la connectivité héritée et le logiciel de sécurité, les ordinateurs portables TravelMate sont une alternative plus abordable à la concurrence souvent coûteuse. C’est certainement le cas avec l’Acer TravelMate P449-M-7407 en cours d’examen aujourd’hui. Cela fait quelques années que nous avons passé en revue les 14 offres de la gamme TravelMate P4 d’Acer, nous avons examiné le P455-M-54204G50 en 2014.

La ligne a été mise à jour à quelques reprises depuis lors pour suivre le rythme de la concurrence. Notre modèle d’examen offre aujourd’hui un large choix de ports, une portabilité élevée et des mesures de sécurité centrées sur l’entreprise pour moins de 1 000 $ US. Nous allons examiner la configuration de haut niveau équipée d’un processeur Intel Core i7-6500U (base 2.5 GHz, boost jusqu’à 3.1 GHz) avec quatre threads, Intel HD Graphics 520 (base 300 MHz, boost à 1050 MHz), 8 GB de RAM et un disque SSD SATA de 256 Go. Dans cet examen, nous allons voir comment le P449 empile contre la concurrence et de décider si elle vaut le MSRP $ 949.

Fait intéressant, Acer a décidé de ne pas équiper le P449 avec une puce mise à jour du lac Kaby d’Intel. Compte tenu des gains de rendement minimaux réalisés avec le lac Kaby, cela ne devrait pas nuire à l’ensemble de l’expérience. Nous examinerons plusieurs aspects de l’ensemble du cahier, y compris la qualité de construction, la maintenance, les périphériques d’entrée, l’affichage, les performances globales du système et le bruit et la production de chaleur. A titre de comparaison, nous avons choisi quelques rivaux dans cette gamme de prix qui sont destinés au marché des affaires: l’ Acer TravelMate P259-MG-71UU , HP ProBook 450 G4 Y8B60EA et Lenovo ThinkPad E470-20H2500400 . Batterie Dell PT6V8 .
Le TravelMate P449 est un cahier d’affaires orienté budget, et cette philosophie de conception se reflète dans le cas de l’ordinateur. Le châssis est un noir discret marqué uniquement par un simple logo Acer sur le couvercle et LED d’activité sur le devant. La finition est un noir mat avec une texture légère qui ajoute un air professionnel à l’appareil. Toutefois, le cas est sujet aux huiles de doigt et les taches, mais ceux-ci sont facilement effacés. Dans l’ensemble, l’affaire semble très propre et devrait s’intégrer bien sur la table de salle de réunion.

Bien que le châssis semble agréable, la qualité de construction est un point faible. Acer définitivement coupé certains coins dans la construction de la P449. Le corps entier est fait d’un plastique mince qui n’inspire pas confiance. Le bureau du clavier peut facilement fléchir sous la pression et craque lorsqu’il est déprimé. Lors de la dactylographie, cependant, il reste assez ferme; Seuls les dactylographes qui enfoncent les touches remarqueront flex lors d’une utilisation normale. Le fond de l’étui est un peu plus épais et donc pas aussi enclin à se déformer que le haut. Il fléchira sous une forte pression, mais reste ferme.

L’affichage est de loin le pire délinquant. Le châssis entourant le panneau se sent très mince et faible et peut être déformé avec pratiquement aucune force. À moins d’être ouvert à partir du milieu exact du couvercle, le boîtier de l’écran se plie en ouvrant l’appareil. Les lunettes aussi fléchir et grincer bruyamment quand serré. Les utilisateurs doivent faire preuve de prudence lors du transport de l’appareil; Le tenir au mauvais endroit peut déformer le châssis.

Il ya deux panneaux de maintenance sur le bas de l’appareil. Ce sont de belles additions et permettent aux utilisateurs de mettre à niveau un seul stick SODIMM de RAM. Le reste du panneau inférieur est maintenu avec 11 vis Phillips et des clips en plastique. Vous trouverez plus d’informations sur l’évolutivité de l’ordinateur portable dans la section Maintenance ci-dessous.

Tous considérés, le cas est un sac mélangé. Bien qu’il semble certainement beau, la beauté n’est que la peau profonde. Le châssis se sent comme un contrepoint moins cher à la concurrence plus solide.
Le TravelMate P449 est agréable et compact, ce qui est parfait pour les guerriers de route. Pesant à 2 kg (~ 4,41 lb), le P449 ne rompt pas le dos d’un utilisateur et peut facilement être transporté avec le chargeur. En raison de son écran de 14 “, le P449 laisse une empreinte beaucoup plus petite que le ProBook ou TravelMate P259. Le P449 frappe une tache agréable en termes de taille – il peut facilement glisser dans un sac ou un sac à dos sans prendre trop de place et doesn Lenovo est un peu léger (1,9 vs 2,0 kg), mais le TravelMate P449 est un peu plus compact en termes de volume.Le Lenovo ThinkPad E470 est un peu léger (1.9 vs 2.0 kg), mais le TravelMate P449 est un peu plus compact en termes de volume. Batterie Dell T1G6P .
La connectivité est suffisante. Bien qu’il existe plusieurs options de port, beaucoup sont plus anciens ou obsolètes. Ce n’est pas trop surprenant; Le TravelMate est une option de budget, après tout. Les utilisateurs ayant besoin d’un support adéquat pour les périphériques externes à grande vitesse peuvent être laissés à désirer.

Le P449 dispose d’un port Gigabit Ethernet, qui pourrait être utile dans un bureau. Les options d’affichage incluent les ports VGA et HDMI. VGA a encore la vie dans de nombreux projecteurs de salle de réunion, donc c’est un ajout bienvenu dans le P449. Acer a chargé le TravelMate avec des ports USB – il y en a 5 au total, dont l’une est une connexion USB 3.1 Type-C. Notez que le port Type-C manque de prise en charge Thunderbolt et est seulement compatible avec la Gen 1, ce qui signifie que les vitesses de transfert sont plafonnées à 5 Gbit / s (le même que USB 3.0). Le port est également installé près du port USB 3.0 Type-A. Si un lecteur flash de grande taille est accroché au port Type A, il peut occulter partiellement la connexion de type C.

Une autre déception réside dans la norme USB 2.0 lente et obsolète pour trois des ports. L’inclusion de ports USB plus lents n’a pas beaucoup de sens lors de l’examen de la concurrence. Même certains ordinateurs portables budget (comme le Lenovo ThinkPad E560 ) optent pour la norme USB 3.0 plus rapide dans tous les ports.
Parlant de lent, la demi-carte SD slot est lent. Les vitesses de lecture et d’écriture oscillent autour de 25 Mo / s. Le lecteur de carte SD sur le TravelMate P449 ne peut tout simplement pas suivre la concurrence. Lorsque vous transférez un gigaoctet de fichiers JPG à partir de notre carte de référence Toshiba Exceria Pro SDXC UHS-II, le HP ProBook et Lenovo ThinkPad sont deux fois et demie plus rapides. Les utilisateurs devraient opter pour le port USB 3.0 lors du transfert de fichiers, si possible.
Grâce à sa carte sans fil 802.11ac 2×2, le TravelMate P449 bénéficie d’une bonne vitesse réseau. Les vitesses d’émission atteignent 511 Mbit / s tandis que la réception est fixée à 620 Mbit / s. Les connexions sans fil sont solides; Aucun signal n’est abandonné lorsqu’il est utilisé sur un réseau domestique.
Le TravelMate P449 inclut quelques mesures de sécurité. Physiquement, le P449 est équipé d’un lecteur de carte à puce et d’un scanner d’empreintes digitales. Le lecteur est rapide mais rarement les registres, ce qui peut être très frustrant. Il ne reconnaît les empreintes digitales que moins de la moitié du temps et verrouillera l’ordinateur après trois erreurs de lecture. Quand ça marche, ça marche bien; Malheureusement, c’est une rareté.

Le P449 dispose d’un Trusted Platform Module, ou TPM, qui peut être activé via le BIOS. TPM offre une sécurité au niveau du matériel et peut être utilisé pour protéger les logiciels et systèmes critiques (comme le BIOS) contre les intrusions ou les logiciels malveillants. Acer a également pré-installé sa suite de sécurité ProShield Manager pour faciliter la sécurité des logiciels grâce à des méthodes comme le cryptage. Un verrou Kensington est intégré dans le côté droit pour sécuriser physiquement l’appareil.
Acer n’inclut pas d’accessoires dans la boîte; Les acheteurs peuvent s’attendre seulement à l’ordinateur portable et adaptateur secteur.

Le TravelMate P449 peut se connecter au dock USB Type C de Acer (vendu séparément) via son port USB Type C. Le dock ajoute trois ports USB 3.0 de type A, un port USB 3.1 (Gen 1) Type-C supplémentaire, HDMI, DisplayPort, Gigabit Ethernet et des prises audio et microphone dédiées. Le quai externe nécessite une alimentation 135 Watt qui est inclus. Batterie Dell R795X .
L’intérieur du P449 est assez accessible et facile à mettre à niveau. Sur le côté inférieur se trouvent deux couvercles d’entretien maintenus par une vis unique. Après avoir dévissé et décompressé ces panneaux, les utilisateurs auront accès à un seul emplacement SODIMM (qui a été rempli avec 4 Go de RAM DDR4 dans notre modèle d’examen) et ce que serait la baie de disque dur de 2,5 pouces. Malheureusement, notre modèle n’utilise pas cet espace, et il n’y a aucune connexion de n’importe quel type pour un lecteur. Un autre démontage est nécessaire pour changer le stockage.

Published
Categorized as Journal